Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sara on line
Little Sara on line
  • Voilà, alors je me présente: Sara (ou avec un h à la fin, mais ça fait trop français!), 18 ans, étudiante en langues (hum hum!)...et portugaise avant tout! Bref, vous pourrez voir sur ce blog mon ptit univers. Alors bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Little Sara on line
15 avril 2006

I can change the world, with my own two hands, make a better place, with my own two hands... (Ben Harper)

eh_oui__me_revoil_

Même si parfois il m'arrive de douter (bon, je vous l'accorde, ça m'arrive très souvent!),je préfère me dire qu'il s'agit là tout simplement de la nature de l'être humain.
Les animaux ne se posent pas des questions existentielles que je sache...quoique...on a vu des spécimens bizarres! (Sid, Manny, Diego...!!!)
Mais je suis aussi très têtue et quand je veux quelque chose, je peux me démener pour y parvenir, et généralement j'obtiens satisfaction! Mais quand je ne peux pas, l'espoir me reste et c'est pour ça que l'on doit être optimiste, et voir les choses du bon côté.

There's always an happy end...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut frangine, juste un mot qui resumera mes pensees profonde:JE T'AIME. voilà c'est tout ce que j'avais à dire!
S
salut frangine, juste un mot qui resumera mes pensees profonde:JE T'AIME. voilà c'est tout ce que j'avais à dire!
G
Tu as l'air d'une fille joyeuse et pleine de vie, ça fait plaisir à voir.... et à lire !<br /> Pr répondre à ta question au suhet des images, je les trouve en faisant un peu le tour des blogs ou en recherchant ds la rubrique images de google! Tu peux piké mes images sur mon blog si tu veux, ça me dérange pas !<br /> gros bisous !
S
Je te remercie pour ton message...j'espère que tu reviendras afin de me donner ton adresse blog (celui que j'ai vu ou autre) car jene l'ai pas noté, désolée...sinon, je devrais faire des recherches !!<br /> Merci bien...<br /> =)
A
coucou sara, j'ai vu ton message et il m'a fait très plaisir.<br /> J'habita à Martigues près de Marseille et ici il y a très peu de portugais, d'est domage.<br /> Au portugal je vis à Faro au bord de la plage, c'est magnifique, et toi tu es d'où exactement? Le blog que tu as vu est un devoir pour l'IUT, on doit faire un blog professionnel qui retrace notre parcours scolaire et pro. Moi aussi j'aimerai qu'on reste en contact, sa serai sympa.bisous à bientôt
Publicité