Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sara on line
Little Sara on line
  • Voilà, alors je me présente: Sara (ou avec un h à la fin, mais ça fait trop français!), 18 ans, étudiante en langues (hum hum!)...et portugaise avant tout! Bref, vous pourrez voir sur ce blog mon ptit univers. Alors bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Little Sara on line
18 avril 2006

Message perso

coeur2_1_1

J'aurais pu vous parler de ce qui ne va pas en France, du CPE, du CNE, de la crise sociale, économique et politique...du fait que je pense que tout ça va un jour éclater car le ras-le-bol s'est déjà, à mon avis, bien fait entendre, seulement si tout le monde fait la sourde oreille, cela ne risque que de marcher d'un un seul sens, et ce ne peut être que le sens de ceux (celui) qui sont (est) au pouvoir.
Bref, je pourrais vous parler de tout ça...mais j'ai décidé de ne traiter que de choses positives...

Ainsi donc, vis...  =p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est gentil !! =)<br /> <br /> Bien sûr tu peux mettre mon blog en lien, d'ailleurs j'ai moi aussi mis le tien en lien sans te le demander ...désolé .. =D<br /> <br /> bjx
M
La vie est trop courte ;-) !
F
Je pense, comme toi, que tout va éclater un jour. Le rejet du CPE, qui ne partait pas forcément d'un mauvais sentiment, et le "non" majoritaire au référendum de la constitution, ne sont que le début d'une "mini" révolution. <br /> Les gens en ont marre, mais le gouvernement fait mine de ne pas entendre ce ras-le-bol. <br /> Et ils ont tort...<br /> <br /> Vis toi aussi :) <br /> <br /> farf0uille*
Publicité